Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Vies antérieures
  3. Esprits supérieurs et complément d'enquête !

Esprits supérieurs et complément d'enquête !

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Vies antérieures
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    Julia 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour !

Avez-vous eut connaissance d'esprits s'étant incarnés dans plusieurs grandes figures de notre histoire terrestre ? Je veux dire par là, un même esprit qui aurait occupé plusieurs corps pour faire avancer notre société à des époques différentes, par exemple l'esprit de Jesus qui aurait été à la fois Jesus et...disons Mère Thérésa ; bon, mon exemple est ridicule mais c'est juste pour vous donner une idée de ce que j'entend par là.

Par ailleurs, cela n'a rien à voir avec ma question, mais je suis également l'auteur de la question 20852 ( http://www.le-forum-du-spiritisme.com/rechercher/accueil_recherche.php?Action=Lire&affiche=1&Rubrik=&Periode=2013&Ouvre=2013-09-07&MotCle=une rencontre spirite particuli�re&CheckAuteur=0&CheckRedacteur=&idquestion=20852#q00 )

à laquelle avait répondu Jacques.

J'ai plusieurs éléments à vous faire part depuis. J'ai eu la très bonne idée de raconter ce rêve à mon réveil à ma mère, qui est donc un témoin directe de ce que j'ai pu lui baragouiner ce matin là. Elle m'a en effet confirmée que je lui avait parlé du Colorado, comme étant l'endroit décrit par mon skieur de la nuit passée (ce qui confirme encore plus la similitude entre les deux histoires).
    Chose assez étonnante, c'est que la seule et unique fois où j'ai posé le pied sur cette grande et fière Amérique, c'était précisément sur les terres du Colorado. Alors certes, j'avais 12 ans, et ce n'est pas moi-même qui ait décidé d'y aller, dans la mesure où c'était pour accompagner ma mère qui rejoignait mon beau-père de l'époque qui résidait là-bas (vous me suivez ?).
    Mais il s'est également produit quelque chose d'assez étrange durant ces 3 mois : une nuit j'ai fait une crise d'angoisse (ce qui ne m'était jamais arrivé avant) en étant persuadée qu'une présence était près de mon lit. En me réveillant j'en fait part à ma meilleur amie d'enfance, qui, complètement interloquée, me dit que cette même nuit, elle a fait un rêve dans lequel elle vient me rendre visite à l'hôpital ; et j'y suis parce que je suis apparemment paniquée et poursuivie par un esprit (qu'elle aperçoit apparemment furtivement en ouvrant la porte de la chambre d'hôpital).

Bref, dit comme ça, ça parait un peu angoissant, mais appart cette fameuse nuit, et ce fait étrange de connexion spirite avec la-dite amie, je n'ai pas eu plus que ça de sommeil agité depuis. C'est juste que, mon rêve sur ce skieur mort au Colorado m'a forcément un peu contrainte à rassembler les choses...
    Je commence à me demander sérieusement si je n'aurai pas un rapport de vie antérieur avec cet endroit, et j'analyse ma vie pour l'instant : je fais des études d'anglais, je suis passionnée par la culture littéraire et musicale américaines des années 50 à 70...Et on me dit souvent que j'ai un accent américain, et non français, lorsque je parle la langue de Shakespeare...

Voilà, je voulais juste vous mettre "à jour" sur ma recherche intérieur de vie passée. J’espère simplement qu'un esprit n'est pas en train de m'attendre, tout là-haut : j'en ai pas encore fini de vagabonder sur cette bonne vieille planète !

En espérant vous parviendrez à répondre à mon post "deux en un", je vous souhaite une très bonne journée/soirée. Je vous envoie pleins de bonne énergies positives !

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.