20840
-
Bonsoir,
Je pense , peut-être , avoir compris ce que voulait dire l'intervenant considérant la question de Jean . J'ai relu à mon tour sa question .
Jean parle " d'auto-destruction " volontaire pour éviter le suicide . Il précise qu'ainsi qu' " il diminuerait de plusieurs années sa vie " volontairement , en étant conscient de ce qu'il ferait et il se pose la question " à savoir si on le considérera , si cela se passe ainsi pour lui , comme suicidé ou .... " .
Son Guide , les Esprits sauront la vérité sur le parcours qu'il aurait décidé . Maintenant comme cela se passerait pour lui , là , je ne me permettrais pas un avis , j'en suis " ignorant " .
Quelque soient nos parcours difficiles , la vie est quand même à vivre et tant que l'on est en vie ,il y a toujours de l'espoir si on s'en donne les moyens.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter