20395
-
Bonjour,
Je me permets de vous donner ,tout en gardant l'anonymat , sauf pour le CSAK qui a mon adresse mail . Je vivrais vos problèmes ( j'ai eu les miens ) , je ferai deux choses : je lirai les ouvrages et ils sont nombreux du Dr Joseph MURPHY , car ils m'ont permis à une époque de dépasser mes propres problèmes et j'ai appris beaucoup avec ces livres que j'ai surtout mis en pratique . En second je me confierai à un médecin hypnotiseur ,très humain ,très spirituellement ouvert . Regardez ses sites : www.hypnose-medicale.com et www.hypnosis.fr.Laissez-lui un mail : il vous répondra.
Quand aux voyant(e)s , j'en ai consulté de très très célèbres et par la même occasion particulièrement chers ( jusqu'à 500€ le consultation ) . Cela m'a guéri de ce genre de consultation car ,on ne m'a dit que des bobards ! Alors faîtes confiance à votre subconscient et ... à l'aide discrète de votre Guide .
Pour Murphy voyez chez : Tchou-Ariston et aux éditions Dangles.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter