Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. question 20443

question 20443

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    Ch_noa
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous,

La lecture du texte de l'inconnue B étant de ma génération d'age m'a beaucoup interpellé, résonne en moi et je pense comprendre ce que cette personne ressent, beaucoup de personnes ressentent cela. Le fait de se demander pourquoi être ici, à quoi sert cette vie incarnée sur cette terre ou on ne se sent pas à sa place. Cette terre ou l'on souffre parfois depuis son plus jeune age, ou l'on est atterré par le comportement de trop d'humains qui se plaisent à faire du mal et ne font que glorifier le pouvoir, l'égoïsme l'argent... Ou tout n'est pour ainsi dire que souffrances et épreuves. L'impression d'être dans un endroit auquel on se sent complètement étranger.

Personnellement, depuis mon adolescence, des idées suicidaires ont souvent traversé mon esprit, tentative faite à l'age de 13 ans d'ailleurs...
    Pourtant au jour d'aujourd'hui, j'aimerai témoigner de ma joie d'être encore là même si je trouve ce monde toujours aussi cruel et bas. Même si ma vie me semble bien souvent triste et que cette sensation de m'être trompée de destination est encore bien présente et je dirai même encore plus perceptible qu'avant.

Depuis que je me suis pencher sérieusement sur la recherche de réponses à tout cela de façon explicite et concrètes, Je les ai enfin trouvé dans les lectures de Allan Kardec et d'autres auteurs spirites. Depuis bientôt 5 ans que j'étudie cette philosophie, le désir d'abréger ma vie corporelle a totalement disparu alors qu'il y a quelques années j'y songeais encore. (Je pense personnellement que j'ai du quitter une précédente vie ainsi pour avoir toujours eu dans celle ci, des pensées suicidaires).
    J'ai compris en grande partie le pourquoi de mon parcours et je l'accepte. Je suis assez contente de ce que j'ai fait lorsque je fais un bilan de mon parcours, et je me félicite en toute modestie, d'avoir continuer cette vie au regard de ce que j'y constate au jour d'aujourd'hui. J'espère avoir la chance de la poursuivre encore plusieurs années afin d'avoir le temps de réaliser encore d'autres belles choses pour l'enrichir. J'ai une foi très forte en moi qui me booste et je trouve un grand soutient dans la prière. J'ai confiance en la vie spirituelle et je sais que ce n'est qu'un passage ici bas, qu'il faut que je l'accepte sachant que la vraie vie qui m'attend est ailleurs. Aussi je patiente en essayant de mener cette incarnation du mieux possible.
    Cordialement

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.