Notre création
-
Bonjour. J'ai bien saisi que nous sommes créés innocents dans le but de progresser soit-même, mais pour moi ça n'a pas de sens.
Si Dieu avait besoin de compagnie ou de nous pour nous avoir créé, je ne comprends pas pourquoi il ne nous a pas facilité la tâche en nous créant parfait directement pour éviter à avoir qu'on subisse tous ces désagréments de l'évolution...Comme il est Dieu, il doit être capable de nous créer à son image directement afin que nous puissions l'accompagner dans ses quêtes.
Mais il a choisi de nous créer vide d'expériences et totalement innocents et nous oblige à nous incarner pour progresser.
Serait-il sadique ? Cela l'amuse-t-il de créer des gens vides d'expériences et de les voir avancer ?
Vous concernant, vous êtes spirites, ok, votre cercle existe depuis longtemps, ok, mais comment avez-vous découvert que vous l'étiez ?
En effet, vous le dites souvent, dès qu'on redevient bébé, on a tout oublié parce que l'humain n'est pas capable de se rappeler de ses existences passées, encore une blague du divin ?De toute évidence si j'ai bien saisi le système, que nous ayons des dons ou pas, nous l'ignorons lorsqu'on s'incarne à nouveau.
De ce fait, comment êtes-vous devenu ce que vous êtes ?
Diriez-vous que vous avez beaucoup d'expériences d'incarnations ce qui aurait facilité votre développement psychique malgré votre vie sur terre ?Merci