Avis de De Gaulle sur l'UE post mortem
-
Je ne retrouve plus le message de De Gaulle sur l'Union Europenne actuelle. Je me rappelle qu'il disait vouloir une Europe des peuples, pour les peuples, pour la paix, mais que ce n'est pas le cas de cette U.E actuellement... etc.
Il me semble l'avoir lu dans un de vos livres, mais je ne retrouve plus le passage...
Je cherche a mieux etudier l'Union Europeenne en details en ce moment.
Francois Asselineau explique et demontre bien dans ses conferences sur l'U.E, que cette union n'est pas une Europe pour les peuples et par les peuple... que cette union ne va pas du tout dans le sens de la paix, la prosperité, la liberté.
Avec tout ce qui se passe avec cette U.E en ce moment et qui laisse a desirer, je pense qu'il est interessant de lire l'avis de De Gaulle post mortem.
Je me rappelle dans une conférence sur la médiumnité à toulouse, on nous avait montré une video du général De Gaulle se manifestant par incorporation, c'était vraiment troublant! J'avoue avoir été convaincu.
On pouvait bien reconnaitre la voix de De Gaulle et son comportement. Un imitateur aurait de tres tres grandes difficultés à faire de même.
On reconnait la voix d'un imitateur en general, là dans la vidéo c'était clairement la voix de De Gaulle avec son intonation.
J'imagine que le médium était Michel Pantin.