Médium
-
J'ai vu 3 fois une médium. La première fois, elle m'a dit des choses tellement surprenantes que je n'y ai pas cru sur le moment, mais hélas ce qu'elle m'avait dit s'est avéré juste avec des évenements qui se sont passés comme elle me l'avait dit. La deuxième fois, je suis allée avec mon mari. Une entité est venue, sa soeur qui lui a raconté qu'elle avait pris conscience d'avoir été manipulée par son autre frère et qu'elle regrettait. Je suis retournée une 3ème fois pensant obtenir quelques renseignements me permettant de voir un peu plus clair dans une situation difficile. Mais je me suis demandé si cette fois la médium n'a pas "disjoncté" et me donnait plutôt ses impressions à elle. Je me suis également demandé si l'entité venue la 2ème fois ne s'était pas fait un "malin plaisir" de nous jouer un tour. Est-ce possible ? Et comment savoir si cette médium avait effctivement un contact avec l'au-delà ?
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter