hantée
-
bonjour cela fais plus de 2 ans que j ai tenté l EA et sa a marché tout de suite a ma grande frayeur je ne sais pas de qui il s agissait je voulais au depart parler a mon Gp decedé mais je me suis vite apperçu que ce n etait pas lui et j ai continué pour en savoir plus, j ai communiqué avec cette "chose" pendant plus d un mois chaque jour il me suffisait de prendre un crayon et d attendre quelques seconde defois il y avait un vrai dialogue mais tres vite sa devenais incoherent.
Il me disais etre un esprit humain il me donnais un nom etc et apres il me disais qu en fait il etait le demon roro ou oror et qu il etait venu pour me pourrir la vie, il me disait qu il m aimais et l instant d apres il m injuriais en me disant que j allais crever et qu il m emmenerais en enfer avec lui.
Bref et plus je communiquais plus j avais de sensation desagreable le bras avec lequel j ecrivais me picotait et c est comme ci des fourmis courraient dessus, picotement dans les pieds les doigts, sensation de malaise, vertige, angoisse soudaine ou pleur
incontrolable et surtout la perpetuelle sensation d etre touchée,carressée mais le plus desagreable est que ces attouchements se produisent sur les parties intimes et de grand frissons soudain sur les jambes ou plus rarement sur tout le corps ainsi que la sensation d avoir quelqu un qui me touche les cheveux juste sur le dessus de la tete.
D autres signe aussi plus rare comme la sensation d avoir le menton qui tombe , c est difficile a expliquer et des cauchemars horrible!
Tout ces symptomes persiste encore aujourd hui et je suis souvent reveillée la nuit par ces attouchements et par une mauvaise presence et quand sa arrive alors sa dure toute la nuit ! Aujourd hui j en ai marre je suis epuisée j ai tentée des incantations des prieres car je suis tres croyante mais je n arrive plus a prier depuis 6 ou 7 mois il m est impossible de faire ma priere habituelle je ne sais pas expliquer pk mais je n y arrive plus!
Etant desesperée j ai retenté l EA et jai reussi a parler a mon guide qui ma dit de lire la genese ,ce que j ai fais, puis de prier en latin mais je n arrive pas a prier apres j espere qu il s agissait bien de mon guide j ai toujours un doute vu que cette chose ne me lache plus d une semelle!
J en ai parlé sur des forums pour avoir de l aide mais on me dit de mettre du sel etc tout cela ne sert a rien je ne suis pas folle et ce n est pas moi qui provoque tout cela je vous en supplie dites moi de quoi il s agit et comment m en delivrer en sachant que ma fille de 13ans commence a me decrire les memes symptomes et elle ne m en a jamais entendu parler car je n en parle pas les gens me prendraiq pour une ding
je le ressens tout le temps je vois son ombre tres furtivement ou bien comme une ombre flou transparente vous savez comme sur les routes quant il fais tres chaud cette vision flou et bien c est pareil bref je vous ai dit l essentiel j espere que vous pourrez me guider merci infiniment de prendre le temps de me repondre.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter