Présidentielles 2012
-
Bonjour à tous,
Comme tout Spirite qu'il se doit, mon coeur est à gauche au même titre qu'il l'est physiquement dans notre corps d'humain.
L'approche des élections présidentielles m'ont fait réfléchir sereinement et après avoir parcouru Internet concernant les femmes ou hommes de tous bords de gauche ainsi que de leurs idées, leurs réflexions, leur intelligence mais surtout leurs convictions honnêtes et sincères, j'ai pris une décision personnelle en connaissance de cause.
Mon candidat sera Jean Luc MELENCHON.
Je ne souhaite aucune polémique ni réponse à ce sujet, c'est un avis strictement personnel et justifié (personnellement) au vu des débats qu'il a tenu contre de nombreuses personnalités politiques (voir sur le site Internet de www.youtube.com, entre autres).
Au delà de son franc parler, de son verbe facile, de sa répartie, j'ai ressenti, personnellement (j'insiste) un homme qui parlait avec son coeur et son esprit.
Je me répète, je ne souhaite ni débat, ni polémique et ni réponse sur ce sujet ou de mon intervention, je souhaitai juste donner un avis personnel qui me tient à coeur.
Nous sommes tous libre de décider en notre âme et conscience, je respecte le choix que vous ferrez personnellement, je ne donne que mon avis personnel.
Bien à vous.
Fraternellement,
Un Espoir