Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. reve astral et noyade

reve astral et noyade

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • G Hors-ligne
    G Hors-ligne
    gael 1
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    Etant enfant, je me sentais très régulièrement "flotter" dans ma chambre, agréable sensation... Je pouvais pratiquement le prévoir à l'avance... Ces sorties étaient suivies d'un rêve, ou je me sentais seule face au danger, ce rêve ( qui se déclinait en deux rêves en fait) je ne le vivais pas comme un cauchemar...
    Donc, je me retrouvais envahie par de l'eau ( 1/ soit je me retrouvais en voiture, seule, dans la ville ou je vivais toute l'année, et l'eau montait autour de moi, 2/ soit dans la ville de mes vacances, je roulais en boule jusqu'à tomber dans le lac en face de chez moi).
    Un jour, je me suis pratiquement noyée, une énorme vague (environ 10/15 mètre de haut) m'a emporté au large, et m'a plaqué au fond de la mer... Mon père a plongé non pas pour me sauver, il trouvait ça impossible, mais plutôt pour mourir avec moi... Quelque chose nous a sauvé tout les deux...
    Mais depuis ce jour, je n'ai plus flottée... Sauf une petite fois il y a quelques années,mais furtivement...
    Il y a un an, j'ai senti ( je ne dormais pas, mais j’étais extrêmement détendue) que je sortais de mon corps... Et c'est comme une main qui m'a attrapé par la peau du dos, et m'a très violemment ramené à l’intérieur de mon corps... Frustrée, j'ai recommencé immédiatement à ressortir, et j'ai eu la même violence deux fois de suite.
    Je ne comprend pas pourquoi je n'y ai plus droit depuis la noyade, et cela j'y pense depuis la noyade (pour moi rêve prémonitoire... m'en veut on parce que je suis toujours sur terre ?). Je suis passionnée à développer mon coté spirituel, et je voudrai savoir si je suis sur la bonne voie

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.