réponse à 19800 (recherche d'un compagnon pour la vie)
-
merci d'avoir écrit car comme vous je souffre de cette situation qui apparemment n'inspire aucune compassion car c'est "de notre faute" or il n'en est rien : j'ai tout essayé.
Donc, j'en arrive à la conclusion que cette destinée-là, cette vie-là, devait être solitaire et donc faite de souffrances de solitude tout au long de la vie. C'est terrible, une des plus grandes souffrances que l'on puisse s'imaginer que la solitude affective sur toute sa vie ou presque.
Avec, en plus, le fait que les hommes veulent des femmes qui ont facilement 10 ou 20 ans de moins et que moi j'ai un esprit très jeune et vivant et donc je ne me vois pas avec quelqu'un de plus âgé.Donc je pense que c'est mon destin. Mais c'est dur. Et comme vous le dites : si on avait su plus tôt, au lieu de se morfondre et de prier mille et mille fois .....
il y a de quoi désespérer.A vous aussi, bonne continuation, faites comme moi des choses qui vous font plaisir et ayez une petite compagnie, chat ou chien pour mettre un peu de gaieté dans le foyer.