Le symbole de la fleur
-
Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai pu assister à une séance sérieuse de spiritisme ouverte au public. Les messages d'amours et de paix résonnaient, j'ai pu recevoir plusieurs messages m'invitant dans ma quête à prendre plus de sagesse en me connaissant mieux avant de continuer à vouloir aider mon prochain. Cela a été poignant, j'ai même eu un contact physique qui me caressait la jambe durant un message oral a mon intention. Les sensations poignantes et rassurantes que j'ai ressenties étaient inédites, c'était incroyable et pourtant je sentais quelque chose de profond. j'étais déjà convaincu mais cela m'a bouleversé. A la fin, j'ai recu un dessin avec un esprit représenté avec une fleur, je ne sais plus laquelle, mais l'on m'a dis que cela représentait la médiumnité et que l'on me l'adressait. Déjà a cette époque, a moins de me tromper, j'entendais des bruits frappés autour de moi, cela s'est intensifié depuis quelques mois, comme par exemple une nuit ou j'ai entendu une table se déplacer dans la pièce d’à coté et juste après deux coup frappés sur ma porte de chambre. Je me suis refusé d'essayer le contact seul depuis longtemps, d'ailleurs cela ne marchais guère a par le ressenti de nouvelles sensations et pressions dans ma main lors d'essais d'écriture automatique. J'essaye de trouver un groupe ou des personnes ressources dans ma ville, car je me sens relativement prêt, peut-être pouvez vous m'aider. Et que pensez vous de tout cela ? Devrais-je attendre que cela vienne à moi ? Fais-je fausse route ? Merci d'avance. Amicalement.