réincarnation d'un chien bien-aimé possible, dans une nouvelle nichée ?
-
Bonjour et merci d'avance pour votre réponse.
Voici : je voudrais savoir si un chien décédé peut se réincarner parmi les petits de ma chienne actuelle qui aura ses petits à la fin août ?
J'ai lu dans les livres de Allan Kardec que les chiens se réincarnent bien plus vite que nous, car ils n'ont pas tout ce vécu conscient.
Peuvent-ils choisir chez qui ils se réincarnent ? retrouver ainsi leurs précédents maîtres ou familles d'adoption ???
Aussi, quand nous choisissons un chien et qu'un chiot s'avance vers nous comme pour nous dire "je viens chez toi" est-ce dirigé par le destin, ce chien devait-il venir vers nous avec sa propre mission sur terre de consolation ou de garde contre le danger, ou simplement de présence amicale ???Je pense que beaucoup de personnes ayant aimé leur chien comme si c'était une personne doivent se poser ces mêmes questions.
En effet, jamais de déception avec un chien car il rend toujours l'amour que vous lui donnez et sans condition, sans jugement.^C'est pour cela que nous les aimons tant : ce sont de VRAIS amis.Merci d'avance.