ame de me anciens compagnons
-
bonjour;
j ai perdu ma petite puce qui etait de couleur noire; j etais inconsolable; je recherchais un bebe animal identique en vain; puis un beau jour j ai rever que je m etais teint les cheveux en blond platine et je ne comprenais pas le sens de ce reve; le lendemain en revenant chez moi j ai trouvé le meme animal bebe de 2 mois mais de teinte bicolore moitié blanc; je l ai gardé en tout et pour tout une semaine malheureusement elle etait trop petite pour que je reconnaisse mon animal disparu mais deja bien qu aucune ressemblance physique j avais le sentiment qu elle etait pareille ; elle avait une plaie qui cicatrisait mal et j avais peur pour elle ;la veille de l ammener chez le veto qui lui fu fatal;j ai senti mon ancien chien et donc ma disparu qui m encourageaient vraiment a l emmener voir un medecin; alors maintenant je m en veux car elle est morte de facon suspecte et je ne comprends pas pourquoi j ai eu ce reflexe ni l impression de sentir mes anciens compagnons lui venir en secours alors qu au final elle en est morte