comment faire pour supporter la desesperance???????
-
bonjour,
Comment faire pour supporter jour apres jour les injusties les massacres? la pedophilie? les guerrres l INJUSTICE faite aux plus humbles pendant que les puissants deviennent toujours de plus en plus puissants et de plus en plus INTOUCHABLES?la rage , la desesperance, la fatigue l e stress permanent fotn parti de mon quotidien,
je lutte pou r ne pas baisser les bras jour apres jour car j 'ai un enfant et de s petits enfants qui otn besoin de moi..
je suis j 'ai été vaillant mai s je n e le suis plus
on me sert souvent le chapitre,
aide le s autres et u t 'aideras toi meme, oui sur l e papier c'est certainement vrai mais il faut pour pouvori aider les utres avoir de la force physique et mentale et ne pas etre dans sa vie trop occupe a faire son devoir et a oeuvrer pour les siens;
il en reste plsu d 'energie
il en reste plus d 'envie et de desir de vivre car totu ce queje sais totu ce qu eje vois tout ce que j 'entends me desespere joru apres jour,l 'EVOLUTION est en marche dites vous?, mais oU et quand les hommes aurotn vraiment evolue au point de ne plus saccager la planete la vie le vivant et les hommes?,
Dieu notre createur ne voientt ils pas combien nosu sommes au bout du rouleau?,
va t il encore laiser se derouler le siecles avant que de dire:
c est bon vosu avez assez souffert , vous savez assez commis d erreurs e j 'interviens avant que vosu soyez tous effaces de la surface de la terre et qu e ma planete bleue celle qu eje vosu ai donné ne soit plsu que champs de ruine?
J 'ai besoin de paix et de rever
je ne reve plus
je ne ris plus
je n' ai plsu envie;
merci pour vos reponses, votre engagement et vos actions;
M