Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. introspection

introspection

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    tam
    a écrit sur dernière édition par

bonjour!<BR>voilà je vous avais déjà écrit voilà un peu plus d'un an sous le sujet du voyage astral (question 1467-rêves)et je voulais simplement vous tenir au courant de son évolution ainsi que vous poser quelques questions relatives à ce que pourraient signifier ces expériences.<BR><BR>tout d'abord sachez que j'ai réussi à bouger lors d'une de ces expériences alors que j'étais paralysée par la terreur d'une part mais aussi par une grande force d'autre part. je me sentais plus en danger, plus vulnérable, allongée qu'assise. je voyais une femme mais de façon très floue, com si elle apparaissait en négatif et j'ai non seulement réussi à asseoir un corps pesant et engourdi mais aussi à parler. je ne sais pas si des gens ont déjà essayé...c'est effrayant. parce qu'on ne reconnaît pas sa voix comme on ne reconnaît pas son corps. je lui ai dit "je te vois! je te vois!"et ma voix était comme passée au ralenti dans un magnétophone:très grave et lente (je tiens à préciser que j'ai la voix normale de toute jeune femme de 20ans). Cependant au fur et à mesure, ces sortes d'intrusions m'ont mises en colère même si j'avais toujours une peur atroce lorsque cela se produisait et il m'arrivait d'interrompre le processus quand il s'amorçait et de crier en direction de la cuisine d'où je sentais la présence "tu ne m'auras pas! ça suffit va-t-en!". <BR><BR>Et puis j'ai déménagé et l'événement avait tendance à se reproduire mais je secouais tout simplement la tête et me réveillais. j'ai dormi avec la lumière allumée jusqu'à ce que mon ami ne me réveille plus le matin car c'est ce qui provoquait ces expériences. <BR><BR>Voilà, je voulais tout simplement vous demander si, parce que ces expériences étaient à un niveau bas-astral (et je n'en doute vraiment pas), mon esprit était à ce niveau là? est-ce que parce que mon propre esprit est de niveau bas-astral que j'attire des esprits comme ça? ou est-ce potentiellement à cause des lieux?<BR><BR>Merci d'avance pour la réponse, votre site m'aide beaucoup.<BR><BR>Cordialement<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.