20151
-
Bonjour,
Oui , pour des gens qui ne se sont pas intéressés aux livres d' Allan Kardec , cela ressemble bien à une secte. Moi , j'ai pris l'habitude de ne plus en parler comme çà , on ne se moque plus de moi ,pire ,on ne me m'agresse plus verbalement . Surtout que certains passages du Livre des Esprits me laissent interrogatif . On dit ici que les anges ,etc... n'existent pas ( et on parle plutôt de Guide ) mais dans le Livre des Esprits que je n'ai pas à l'instant sous les yeux ,tel ange ou archange a laissé tel message reproduis dans le livre... .
L' Évangile selon le spiritisme ressemble fort aux Évangiles chrétiens ... Je ne suis pas certain d'être un spirite convaincu . L'avenir et les expériences de ma vie m'instruiront sûrement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter