Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. Ne pas voir des esprits partout et en tout.

Ne pas voir des esprits partout et en tout.

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 9
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    Il faut peut-être arrêter de voir toujours l'influence d'esprits au moindre bobo corporel ou état d'âme. Je ressens çà , j'ai l'impression que , etc ... il y a rarement des contacts avec un esprit.
    C'est le même comportement que les gens qui voient des envoûtements ou des mauvaises ondes partout . Personnellement , si je ressentais les symptômes décrits physiquement comme on en a fait état dans des questions récentes , je consulterais en premier un médecin . C'est ainsi que l'on découvre parfois les prémices d'une vraie maladie à traiter . Si on ne trouverait rien , je verrais ensuite un médecin à orientation homéopathique plus précis sur tous les détails et sensations physiques ainsi décrits .
    Clairvoyant médiumnique , j'ai rencontré plus de 9/10ème des gens qui prenaient tous ces sensations particulières , à tort , pour des contacts avec des esprits .
    Les contacts physiques spirites sont plus que rares et seuls des vrais médiums entourés par des gens qualifiés peuvent déceler des contacts spirites , comme ceux du C.S.A.K.
    Ma clairvoyance médiumnique n'a rien à voir avec les contacts qu'ont ces médiums et cela m'arrange fort bien ainsi.
    Emmet Fox disait dans un de ses écrits , si vous avez des signes particuliers consultez d'abord un médecin ,ensuite seulement , vous pourrez envisager d'autres possibilités.
    Merci de m'avoir lu.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.