domaine spirite, peut on en vivre concrètement
-
bonjour,
j'ai 42 ans.A l'age de 18 ans les anges gardiens comme on peut les appeler, on ravivé en moi mon passé spirituel.
A cette époque pour moi, ce fut intense..
Beaucoup de sujets on été analysé et expérimenté(voyage astral puissance de la pensée, analyse de soi, de la société d'ici et d'ailleurs...
Chaques choses que je ne comprenais pas, je le vivais ou le voyais a travers d'autres personnes.
les livres venais a moi a chaque stade de cette découverte. Il me stabilisais, car parfois c'était difficile d'etre objectif, sincère, et de garder sont libre arbitre, merci Allan Kardec.durant 3 ans je me suis consacré qu'a sa j'était a l'armée sa tombais biens. pas de soucis de civil...
Tout a continué par la suite mais avec moins d'intensité, bien sur..
Le juste milieu, terre a terre- spiritualité est de plus en plus difficile a vivre, sentiment de frustation...
j'aurai aimé aassocié "la spiritualité" a la psychologie. Elles sont indisociable, je pense..pour aider l'etre humain a y voir plus clair, à déculpabilisé de ce qu'ils sont, bon et mauvais, et leur proposer une route plus sereine.S'accomplir dans ce que l'on aime, pouvoirle partager, en vivre tout simplement, ce n'est que légitime.
Y a t il des diplomes reconnu pour exercer dans le domaine spirite et dans quel voix ?Cordialement.