Sens de la vie
-
Pour répondre à cette dame, je crois que c'est une personne bien.
Je me suis un peu retrouvé dans son texte.
J'ai aussi des problèmes en ce moment,j'ai perdu mon travail parce que ma place était convoitée et résultat, je vais devoir surement pointer au chomâge.
Pour mon histoire, j'ai rencontré un jour dans une gare un curieux personnage qui s'en ait pris après moi parce que je ne pouvais pas lui indiquer sa route.
Celui-ci a pointé son doigt vers le ciel et m'a dit que celui d'en haut m'avait abandonné. Encore un fou me suis-je dit. Sauf que quelques semaines après, je me sentais bloqué la nuit dans un semi-sommeil et je n'arrivai presque plus à respirer. Heureusement, j'ai fait la connaissance peu après d'un médium qui soigne en massant et détermine les maladies en utilisant un pendule. Je l'ai consulté pour un petit problème de santé mais ce médium a eu un comportement bizarre la première fois. Il m'a massé de la tête au pieds et lorsque j'ai repris ma voiture, mes vetements sont devenus noir comme du charbon. Je lui ai téléphoné et celui-ci m' a expliqué qu'il avait chassé un esprit comme si on m' avait jeté un sort. Depuis, je n'ai plus jamais eu de problème la nuit. J'avais aussi remarqué que mon chien aboyait souvent vers le plafond. J' ai enfin compris pourquoi.J'ai fait plus amples connaissances avec ce médium qui m' a expliqué les guides, la survivance de l'esprit après la mort du corps et d'autres choses comme ne jamais demander d'argent lorsque l'on prie.
Ce médium est agriculteur, il n'a pas d'internet ni de bibliothèque alors comment expliquer son savoir. Depuis cette histoire, je m'interesse beaucoup au spiritisme.Votre forum est tres instructif. Ce que les gens ne comprennent pas que lorsqu'ils font du mal, c'est à eux-même qu'ils font du tord mais ils le comprendront plus tard.
Pour répondre à cette dame, je lui dirai qu'il faut rester soi-même, prier son guide et penser qu'il y a encore en France des gens bien.
Il faut aussi comprendre qu'il y a des gens qui ne se mettront jamais au spiritisme car ils veulent des preuves. J'étais un peu comme cela dans le passé.
J'ai juste une question, comment un humain (certainement médium) peut-il commander à un esprit (apparemment dans le trouble)à tourmenter une personne. Un esprit n'a pas de "maître" ???
Et que l'on me croit ou pas, je m'en fout et je n'ai rien inventé.
et que l'on ne dise pas que ce n'était pas un esprit qui me toumentait la nuit car apparemment, je ne suis pas le premier à qui ça arrive.
Merci et bonne continuation à toutes ces personnes qui s'occupent de ce forum.