Un scientifique ouvert "d'esprit"
-
Bonsoir,
Scientifique de mon état et rationnel dans mes recherches, comme inculqué tout au long de mon cursus par mes professeurs, je n'en demeure pas moins ouvert à d'autres réponses à mes questions dont nous n'avons pas d'explications rationnelles ou/et fondamentales en quête des conclusions que nous recherchons peut être à tord vu nos recherches infructueuses actuelles et du passé sans réponses.
D'ou mon ouverture "d'esprit" à trouver les solutions (et elles sont nombreuses) à mes confrères et moi même en vous solicitant, personnelement, à vos "vérités" sur d'éventuelles réponses qui pourraient peut être remettre en question le coté "scientifique" qui dans sa généralité n'aboutit à rien de concret ni réalisme.
Ceci n'est qu'une introduction pour me présenter et soulever les incertitudes scientifiques de beaucoup de mes confrères qui souhaitent comme moi se diriger vers d'autres possibilités plus réalistes et qui, surtout, nous apporterons des réponses plus concretes et explicites pour nous aider à la manifestation d'une certaine "vérité".
Désolé de tous ces guillemets, mais ils sont nécessaires au vu de l'inculcation de nos ainés scientifiques et pas forcément ouverts à d'autres manifestations des conclusions que nous souhaitons pour la plupart d'entre nous.
Si vous l'acceptez, j'aimerai par la suite vous poser certaines question qui restent en suspends et sans logiques scientifiques depuis des dizaines d'années.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Un Scientifique