Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. liberation des esprits

liberation des esprits

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    LN 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps et votre reponse à 18292 me l'a fait rejaillir...
    Je suis magnetiseuse à sensibilité mediumnique (je tiens à preciser que je ne developpe pas cette mediumnité) et j'ai été, bien malgré moi, en contact avec certains esprits dans le trouble. L'Amour est effectivement un grand moyen de protection (pour moi) et de liberation pour l'esprit en question.
    Cela dit, je n'ai pas la force, ni le savoir necessaire pour les "liberer" et je m'en tiens à des pensées d'amour et de bienveillance. J'ajoute que d'un point de vue personnel et égoiste, mon but est plus de me liberer des sensations tres desagreables que cela me procure, afin d'etre totalement en phase pour le magnetisme et ainsi pouvoir m'occuper des autres (dans ce cas, les vivants).
    Là ou intervient mon interrogation est justement ce que je vois comme un paradoxe: puisque l'au dela est composé de la même chose qu'ici bas, a savoir de bons et mauavis esprits, pourquoi les bons esprits ne liberent ils pas les mauvais???? Vous vous demandez ce qu'il advient de l'esprit qui a ete "calmé" par un autre dans le temoignage de Christophe, mais l'au dela n'a t'il pas des regles que nous ne pouvons comprendre? N'y a t'il pas un equilibre à respecter? L'Amour peut revetir diverses formes et une colere saine contre un esprit qui enquiquine un humain n'est il pas aussi une forme d'amour? L'esprit dans le trouble n'a t'il pas aussi son chemin de croix à faire avant d'etre liberer?
    Excusez toutes ces questions qui peuvent vous sembler naives mais j'ai déjà fait l'experience d'une liberation collective par un esprit (maison de famille liberee de victimes de guerre lors de la mort de son proprietaire) et je me demande si les vivants ne s'interposent pas trop dans les histoires des morts...
    En esperant que mes interrogations soient comprises, tous mes remerciement pour votre travail!

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.