besoin de réponses
-
Bonjour,
Je dois tout d'abord vous avouer que je n'y connais absolument rien en matière de spiritisme et que je ne connaissais pas votre site avant aujourd'hui donc je ne sais pas vraiment à qui je m'adresse tout ce que je vous demanderai c'est de me répondre en toute honnêteté.
Bon commençons par raconter ce qui c'est passé:
Je suis parti en vacances la semaine dernière dans les Cévennes (un chalet vraiment pommé) avec sept amis. Un soir, après quelques verres,(et assez bêtement d'après ce que j'ai pu lire par la suite) plusieurs d'entre eux proposent de faire une séance de spiritisme. Six d'entre nous, probablement pour braver leur scepticisme décident donc de s'assoir autour d'une table où nous avions disposé les lettres de l'alphabet, un "oui" et un "non" et placé un verre au centre. J'étais le seul à avoir assisté (pas participé) à une séance auparavant lorsque j'avais environ 13 ans autant dire que je n'étais pas du tout initié. Nous débutons donc et au bout d'une petite demi heure le verre s'est mis à bouger, et nous avons, si j'ai bien saisi pu converser avec trois "esprits". L'un d'entre eux semblait plutôt joueur et nous a fait littéralement slalomé dans tous les sens sur la table balayant même les lettres que nous avions disposées. A la fin de la séance, nous étions tous sûr de ne pas avoir influé sur le verre et décidons de nous coucher assez perplexes.