Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Message de soutien (...18346)

Message de soutien (...18346)

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Mag 7
    a écrit sur dernière édition par

Avant tout je souhaite vous soutenir, vous ami(e)s spirites de ce site. Votre travail est conséquent, sérieux, compréhensible à chacun qui vous lit ici ou qui ont lu certain de vos ouvrages ou autres livres spirites reconnus avec un temps soi peu d'attention, ainsi que votre disponibilité qui est étonnamment présente aussi. Et au milieu de ces messages de ce cher "inconnu" qui voudrait vous faire passer pour de vils cachottiers, je sais que beaucoup de vos lecteurs ici ont bien compris votre sérieux, alors je le dis pour tous ceux qui le pensent.

Monsieur "l'inconnu", permettez-moi s'il vous plais un avis personnel, vous qui vous cachez bien de ne serait-ce que nous dire votre prénom ou même un simple pseudo, de laisser de côté vos appréciations de prétendues cachotteries qui n'ont pas lieu d'être. Ou bien, comme vous l'a dit Laëtitia bien poliment, veuillez alors "cracher votre valda" et nous dire ce que vous pensez et qui selon vos dires ; <<"vous les savez détenteur de quelques vérités...">>. Mais pourquoi donc chercher des complots, des secrets là où il n'y en a pas ? Que voulez vous que l'on vous dise de plus que ce que le spiritisme en général nous a déjà dit et nous dit encore ?

Ami(e)s spirites, nous n'empêcherons pas certain de voir des conspirations là où il n'y en a pas. Peut-être certain s'imaginent de "grandes choses spectaculaires" cachées ?!!... (et peut-être cela leur plairait-il ?!...)

Alors je souhaite simplement ici et surtout apporter le soutien des hommes et des femmes de bonne volonté que je sais de plus en plus nombreux.
    Avec tout mon respect à votre site et aux personnes y travaillant.
    Amicalement spirite, Mag.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.