conséquences éventuelles d'un envoûtement
-
Bonjour, J'ai commis un adultère il y a quelques annnées et ai fait l'erreur d'en aviser mon épouse avec laquelle je n'entretiens plus de relations sexuelles. J'ai découvert il y a quelques mois des figurines<BR>au nombre de quatre (nous avons deux enfants)sous son oreiller et ai touché ces derniers car je ne savais pas ce que c'était. Depuis j'ai de nombreux symptômes (vertiges rotatoires à plusieurs reprises, mauvais équilibre latéral,pensées souvent confuses, brouillées,cerveau<BR>"vide" par moment, stress très important voire dépression, très mauvais sommeil) J'ai consulté plusieurs médecins, fait pratiquer divers examens excepté une IRM du cerveau (échographie,bilans sanguins) et tout semble impeccable. Je prends un traitement depuis 3 semaines mais les symtômes sont toujours là...<BR>On ne me trouve rien à part une circulation sanguine un peu défaillante. Mon épouse a avoué consulté une "voyante". Y a t'il une<BR>explication à ma très mauvaise qualité de vie et des moyens de "guérir" d'avance merci pour votre réponse. Cordialement Jean