Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. 18537 pour Jacques

18537 pour Jacques

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    J_rome 1
    a écrit sur dernière édition par

Peux importe mon âge, certes, vous avez raison quant à la lecture de certains ouvrages comme les vôtres qui sont d’une richesse d'informations exceptionnelles. Ceci dit, il faut savoir vivre avec notre temps et gagner du temps en consultant sur internet des documents visuels et sonores ainsi que des témoignages qui synthétisent certains ouvrages, qui peut être n'existent pas, ou s'ils existent nous prennent beaucoup de temps avant d'avoir les informations voulues.
    Je suis désolé de vous contredire en partie car beaucoup d'infos, certes à sélectionner avec prudence, nous révèlent beaucoup d'informations cachées par nos gouvernements afin de ne pas réveiller nos consciences, de nous maintenir dans l'ignorance ou la désinformations afin d'éviter de nous révolter face à leurs mensonges ( worl trade center, zone 51, autres vies sur d'autres planètes remettant en cause les religions actuelles qui ne sont que des romans, l'existence de DIEU, de l'au delà....), et tout cela pourquoi ? Tout simplement pour enrichir des esprits inférieurs qui n'ont aucun amour de leur prochain, des personnes orgueilleuses qui ne pensent qu'à leur vie présente et qui n'éprouvent aucun sentiment de quelle que nature que ce soit, et pire encore, sacrifient la vie des hommes et des femmes pour leurs propres desseins et destinée.
    Croyez moi, si je me permets de vous envoyer certains liens, c'est pour les diffuser du mieux que je le peux, mais en ayant pris la précaution de les valider avant par recoupement d'informations, d'une part sur internet mais aussi auprès de mes contacts.

Jérome

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.