18622 pour Jacques.
-
Bonjour,
Hélène BOUVIER était une clairvoyante spirite très honnête ,scrupuleuse ,dévouée et désintéressée . C'était une voyance à partir ce que lui disaient les esprits (?) .On lui faisait part de nos tracas et de la raison de notre visite. Rarement , elle gribouillait quelques calculs astrologiques (?) en réfléchissant .Là aussi , pas de notions d'esprits en souffrances ou ayant besoin d'aide ,de prières . Pour moi , le trouble que vous décrivez m'était donc totalement inconnu . C'est en vous lisant que j'ai pris conscience de l'aide qu' avaient besoin beaucoup d'esprits . Elle n'a jamais rien dit de vraiment extraordinaire ou intéressant à ma mère qui était , comme beaucoup d'autres , devenue dépendante de ce genre de consultation . Hélène Bouvier nous parlait à l'époque d'un jeune radiesthésiste dont elle avait beaucoup d'estime , ancien élève lui aussi du même professeur et j'ai reconnu , à moins que je ne me trompe , parfois , les questions ou interventions dans ce Forum. Forum qui m'a bien instruite . Merci pour tous vos conseils qui m'ont fait connaître mieux les Lois Spirites en complétant les écrits d' Allan Kardec .