entierement d accord avec vous Etienne
-
Vous dites ceci;
Quand on voit comment notre monde tourne, on peut à juste titre s'interroger sur le caractère civilisé de nos pays et se dire que ces peuples reculés sont peut-être plus proches de l'essentiel imprimé par la force divine que ce que nous revendiquons. Gardons-nous donc bien de tout jugement de valeur trop hâtif.
Je pense que ma question ( mal formulée)vous a induit en erreur quant a ce que je pensais; car je suis tout a fait d accord avec vous,
Lorsque je demandais si il y avait un interet c 'etait dans le sens :
nous corriger de nos defauts de nantis vivants dans un pays riche
( materiellement) mais bien pauvre d'un point de vue spirituel et valeurs essentielles de la vie!ou alors apporter a ces peuples un peu de savori faire materiel pour les aider a mieux s 'en sortir dans leuR vie dure du quotidien??
pouvoir vivre en communauté sans se massacrer, bref en un mot je suis admiratif de ces peuples dit primitif qui ont respecté la nature et ne l ont pas saccagé comme nous l'avons fait!!
M..
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter