pour Tulipes
-
Bonjour,
Je veux juste témoigner que moi aussi quand mon fils s'est trouvé en difficultés (suite à divorce) j'ai, comme indiqué sur ce site, ( je ne suis pas spirite adhérente) envoyé des pensées très intenses pendant 5 minutes régulièrement à son guide. Je me suis simplement concentré sur la phrase "mon fluide pour le guide de.. prénom de mon enfant" tout en visualisant mon enfant chez le medeci qu'il refusait d'aller voir, le visualisant par moment serein et ouvert au dialogue, ou bien encore calme et à l'écoute de son guide. J'ai souvent fait ces pensées le soir avant de me coucher lui même étant endormi dans l'idée qu'il rencontrerait son guide pendant son sommeil comme on nous le dit et qu'il serait à l'écoute. si nous n'arrivons pas à garder le dialogue avec nos enfants alors qu'eux ceux ci sont certainement en difficlutés par leur environnement terrestre, je peux vous affirmer aujourd'hui que ces pensées ont porté leur fruit. Souvent quand je les faisais, le lendemain il était plus calme, venait s'excuser et je pardonnais. Il ainsi su que j'étais là pour le protéger même si cela n' pas été facile et a duré plusieurs mois. Je n'ai jamais baissé les bras. Cette force de la pensée est tout à fait complémentaire de la médecine traditionnelle et il ne faut pas s'en priver CA MARCHE !!! Aujourd'hui il va mieux et mes pensées l'accompagnent quand il en le besoin..même en période d'examen comme le bac car aide toi et le ciel t'aidera. La pensée ne fait pas tout bien sur mais aide j'en suis sure à percevoir son guide et à recevoir ses conseil pour prendre le bon chemin.