theorie sur les tracés de Nazca
-
rebonjour,
journal spirite n°80, depuis petite j'ai toujours été attiré par le pérou, pourquoi ? je ne sais pas ? pour moi c'est un rêve car je sais que je vais retrouvé quelque chose de connu ! bref, donc j'ai lu l'article sur ce sujet. ma question est : ok j'adhère complétement pour les civilisations d'autre monde ça j'en doute pas, mais ce qui me chagrine c'est dans cette lecture je n'ai pas la réponse aux questions que je me pose : 1) pourquoi depuis tous ce temps la foret n'a pas repris nature sur ces pistes ? PUISQUE il n'y avait plus de civilisation pour entretenir ces pistes ? 2)Est ce que la nature du sol de ces pistes ont été analysés pour justifié l'action d'outre monde ? 3)si ce sont des pistes d'atterrissages pourquoi forme t'elles un dessin ? 4) Est ce que ce dessin, ne preprésent il pas la marque ou la reconnaissance d'une autre civilisation,visible de très haut, comme nous même nous utilisons des phares ! 5) est ce que ces différents dessin, ne représent ils pas plusieurs civilisations différente qui seraient venu sur terre ? Je vous laisse répondre à ses questions car j'en ai plein d'autre pour plus tard
bien cordialement