Se battre avec la logique.
-
Bonjour,
Depuis très longtemps j'avais sur moi un bijou où était incrusté la célèbre " Pierre du Nord " qui aurait (? ) la particularité de renforcer le magnétisme personnel de celui qui la porte .Je l'ai jetée avec des documents en mettant de l'ordre . Pas de problème , je peux en acheter une autre , ils ont un catalogue de bijoux fort agréable. Dans la vie comme tout être humain , j'ai eu des périodes très angoissantes et même parfois dramatiques . De caractère fort , je me suis toujours battu , et j'ai " soulevé des montagnes " . Sans cela cette Pierre n'aurait pas eu d'utilité : " Aide - toi , le Ciel t'aidera " .Elle ma manque . Mais je n'en rachète pas en me disant que tout cela n'est que suggestion ( méthode Émile Coué ) et superstition ( dont anti-spirite ) . Comme je repasse par une période professionnelle ingrate ( et je ne suis pas le seul dans ce cas !!! ) , je serai tenté de me choisir et de me commander un bijou de la Pierre du Nord , mais je résiste et mes pensées tournent autour de çà ! Que me conseilleriez- vous en tant que Spirite ? Car mon Guide apparemment me laisse me débrouiller seul avec cette " broutille " . Merci.