une âme en peine ?
-
Bonsoir.
Voilà, depuis que ma meilleure amie et aussi celle que je considérais comme mon âme soeur s'est suicidée le 7 mai 2006, il m'arrive, rarement, de rêver d'elle.J'en viens à vous en parler parce que cette nuit j'ai rêvé d'elle et une fois de plus l'atmosphère y était lourde, je la sentais souffrir et je souffrais avec elle.Etant donné que je crois aux esprits, j'en viens à me poser la question si depuis tout ce temps (6 ans maintenant) elle recherche la paix mais ne la trouve pas et m'appelle au secours à travers ces cauchemars où elle peut être très agressive à mon égard.Je suis moi même d'une nature psychologique fragile et encline aux idées suicidaires, et peut-être que cela parait farfelu mais je me demande si son esprit ne me parasite pas pour m'inciter à passer de l'autre côté et à la rejoindre.Je voulais donc savoir ce que je pouvais faire pour elle, pour l'aider à trouver un peu de paix, quelle procédure adopter.Il est possible que je me perde dans mes interprétations de la situation.
Merci d'avance.