Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. réponse à M. Jacques.

réponse à M. Jacques.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 9
    a écrit sur dernière édition par

Auteur : inconnu

Question : Bonjour,
    J'ai découvert depuis quelques mois que je suis médium, ce qui expliquait un grand nombre d'évènements. Je suis venu à une de vos conférences sur la réincarnation et vous m'aviez conseillé d'éviter de me servir de mon antenne, ce qui a marché. Seulement depuis quelques jours, je ne peux plus rien y faire, les esprits attendent quelque chose de moi et je ne sais comment controler. Pouvez vous m'aider? Lire c'est bien beau, mais ce n'est pas très pragmatique comme approche!

Cordialement

Réponse : Bonjour,
    Il faudrait nous préciser comment se manifestent ces "esprits qui attendent quelque chose de vous". S'agit-il de sensations, d'impressions ? Avez-vous tenté une expérience qui aurait déclenché des ressentis particuliers ?

Rédacteur : Jacques

Pour vous répondre, je n'ai rien tenté du tout. Je les sens en permanence autour de moi, même si cela ne m'effraie plus depuis tout petit. Ils sont parfois insistants, comme cette vieille qui voulait absolument que j'aille au Père-Lachaise pour déposer des fleurs sur la tombe de sa fille parce qu'elle ne l'avait jamais fait. Les esprits viennent vers moi et je dispose de tous mes sens pour communiquer, sans aucun effort, ils me parlent par divers moyens. Concernant la vieille dame, je n'arrivais pas à la comprendre clairement, donc elle m'a projeté cette vision du cimetière. J'ai aussi découvert qu'il y'a des espèces d'entités qui capturent les esprits, j'en ai vu une fois, très nettement, c'est comme si elles voulaient les empecher de me parler, elles sont noires et maléfiques.
    Je me suis déjà fait attaquer aussi, ils prennent des formes de chien féroce bien souvent, mais ça aussi j'y suis habitué depuis tout petit, ils ne me font plus peur du tout et je me sers de la lumière pour les repousser.
    Il m'est aussi arrivé de rencontrer un esprit en rêve, ce devait être un voyage astral. c'était un homm, j'étais dans sa chambre, dans une espèce d'endroit bizarre. Il m'a parlé et je lui répondait. Un jour, il est venu en vrai m'aborder dans la rue, je l'ai reconnu immédiatement, il était 2h du matin et on était seuls. Il m'a regardé droit dans les yeux, il y'avait quelque chose d'étrange dans son regard, une lueur irréelle...
    Aussi j'ai été coincé une fois dans un état étrange, je m'endormais ou plutot me réveillais, je voyais mon corps dans mon lit, mais je le sentais encore, j'étais lourd, et je ne pouvais pas bouger. j'étais entre l'état désincarné et mon corps.
    La liste serait très longue si je continue à vous raconter. Une chose est sûre, je suis particulièrement sensible,je sens les vibrations et j'arrive à les reconnaitre, surtout les maléfiques auxquelles je suis habitué.
    J'ai parlé à un médium lors de vos réunions, mais la réponse a été plutôt expéditive et j'en suis ressorti très insatisfait.
    Puis-je rencontrer quelqu'un pour en parler sérieusement?
    Merci

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.