Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. Le contrôle de la médiumnité

Le contrôle de la médiumnité

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Antony 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,

La raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaiterai savoir quels sont les modes d'encadrements que vous proposez pour aider au développement des capacités médiumniques?
    Je suis déjà venu à vos réunions et j'ai commencé à lire et m'instruire, c'est passionnant et tout ceci m'explique vraiment tous les phénomènes bizarres qui se sont produits aucours de ma vie.
    Plus le temps passe, et plus ça devient fort.Je sais que mon grand-père qui m'adorait est presque toujours à mes côtés, il émet une sorte de vibration particulière, je le reconnais automatiquement. Je ressens constamment des présences autour de moi, je les entends très nettement par moment, il m'arrive de les voir, en rêve ou même éveillé. Il s'agit de bons et mauvais esprits, plus ou moins agressifs, mais depuis tout petit j'ai appris à me servir d'un halo de lumière pour les repousser, ils ont peur de cette énergie, que je contrôle à partir de mon plexus.
    En clair, peut-on être encadré pour développer ces capacités? Si oui, qui dois-je contacter? Je n'ai plus le choix, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que mes capacités s'auto-développent et je ne peux rien y faire. Parfois j'essaie de "fermer l'antenne", mais des mots de têtes horribles s'emparent de moi.
    Il y'a aussi des esprits qui me forcet à ouvrir cette antenne. Une fois à Venise, dans une cathédrale, j'ai été littéralement cloué au sol et paralysé par une force nettement supérieure, une énergie colossale qui est entrée par ma tête et à parcourue tout mon corps, mais elle était merveilleusement bonne,j'ai pleuré et une voix masculine m'a dit: "tu es chez toi ici mon fils".Quand l'énergie s'est retirée, j'ai de nouveau pu bouger. Que veux dire tout ceci?
    Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.