poésie inspirée ?
-
Bonjour,
Depuis quelques mois(exactement le jour de mon 52 eme anniversaire) j'écris des poèmes que je qualifirai de spirites car il sont pour la majorité, en rapport avec tout ce qui attrait au monde spirituel, réincarnation, but de la vie, évolution etc...
Je me pose cette question car je n'ai jamais rien écris de toute ma vie et n'y pensais même pas. Tout d'un coup à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, me viennent des mots qu'il faut que je retranscrive à l'instant ou ils me viennent de je ne sais ou.
Lorsque je me relis, je suis étonnée du contenu qui est si beau et semble être des messages pour faire prendre conscience. Je suis surprise que cela vienne de moi. Il y à des jours ou je vais en écrire plusieurs et puis pendent plusieurs semaines plus rien. Je ne force rien, cela vient tout seul.
Est ce possible que je sois inspirée par un Esprit? ou tout simplement du fait de ma comprehension dans le domaine spirite? Comment reconnaître ce qui vient de moi ou ce qui est inspiré? J'avoue que je reste dubitative face à cela.
Si vous êtes interéssés, je vous en adresserai un exemple.
Bien à vous.Grazie