une longue torture..........
-
Etienne, vous dites ceci:
pourquoi choisirait-on une vie douloureuse pour ensuite en choisir une autre heureuse ? Cela n'a pas de sens.
Mais pourquoi ai je l'impression apres lecture de kardec ou d 'autres ouvrages spirits, que c 'est surtout par la souffrance et les eppreuves quel on apprend et quel'on avance?
et que sur cette terre de tres base evolution on a 98% de chance ( ou de malchance )de tirer le ticket perdant et de vivre une vie difficile voir très éprouvante , hélas,
ce fut et c 'est? mon cas,
je n 'ai connu ?et ne connais? de mon existence que malheur epreuves drames maladie angoisse et ca continu eencor et encore sans repos ni répit!
suis impatiente de retourner dans ma demeure du ciel!mais très angoissée a 'idée de devoir recommencer encore et encore comme un e longue et interminable torture alors que je n 'ai pas un once de mechanceté en moi ni rancoeur ni idée de vengence , mais juste une énorme et colossale fatigue ,
ni rire ni bonheur, ni joie, ne m'ont été accordée içi et maintenant et celà depuis l 'age de ms 10ans ( j 'en ai 60)
ai je choisit avec mon guide cette vie de M**** ???
marie
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter