Après la mort ,retrouve t'on ses parents ?
-
Bonjour
Une courte question : à la mort,il semble que l'on retrouve les personnes que l'on a connues ( ses parents ...) mais est-ce le cas si par exemple les esprits de mes parents se sont déjà réincarnés..? dans ce cas leurs esprits ne peuvent pas accéder à l'au delà....ainsi(idem) de mon âme (de mon esprit)qui actuellement est incarné et n'a donc pas de contacts avec les esprits de l'au delà .??
Une autre question : si notre vie terrestre ne fut ni mauvaise mais ni remplie de la charité d'un Abbé Pierre ou d'une soeur Theresa ,est ce que notre réincarnation s'effectue sur la terre ou est ce dans un autre univers,une autre entité ?
Merci de votre réponse et toute ma reconnaissance pour votre temps passé à nous lire
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter