contact avec esprit
-
bonjour à tous,j'aimerai s'il vous plait exposer mon cas que je trouve un peu special car j'ai essayé de voir sur le site une reponse mais je n'ai rien trouvé de similaire.je vous expose alors mon cas si vous le permettez.un jour alors que j'etais dans mon bureau entrain de plancher sur un dossier au stylo bille un moment je n'avais plus d'inspiration et juste pour essayer j'ai fais un rituel pour etre contacté par un esprit et j'ai senti le stylo qui commença à bouger tout seul sur la feuille comme si une force invisible le bougeait j'etais stupefait et j'ai continué à faire ça tous les jours au point que j'avais juste à mettre le stylo sur une feuille et il bougeait dans tous les sens sans que je fasse de rituels ou quoi que ce soit parfois c'est juste des gribouillis parfois c'est des mots.mais le plus etrange dans cette communication c'est qu'une fois j'ai ressenti comme des sensations charnelles avec cette entité comme si je faisais l'amour avec une personne,au point que j'ai eu un herpes sur la levre inferieure de ma bouche,alors que je n'avais pas touché de femmes durant cette periode,et depuis ça s'est arreté mais le contact est toujours là permanent au pint que j'ai rempli plein de cahier et de feuilles de ce que j'ecris durant ces contacts.
alors ma question s'il vous plait est:est ce vraiment satan comme il dit s'appeler parfois ou bien juste un esprit qui a prit possession de mon corps et que dois je faire s'il vous plait,en vous remerciant d'avance.
khalil
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter