dangers de l'écriture automatique
-
Bonjour,
il m'arrive d'entendre des sons dans mon demi-sommeil et je songe sérieusement à déménager dès que je peux car je sens mon appartement en quelque sorte empli d'entités, je n'y suis pas vraiment seule. J'ai déjà entendu ici ou ailleurs des voix, ou des sons de lieux, mais toujours au moment de m'endormir, et je me suis une fois réveillée croyant être en pleine tempête alors que la fenêtre était fermée.
J'ai cependant de moins en moins peur, sans doute parce que la mort m'ayant touchée de près je suis maintenant convaincue d'une vie après la mort et je me dis qu'après tout l'au-delà est peuplé de personnes aussi bonnes ou mauvaises que dans la vraie vie, et qu'elles n'ont pas tout pouvoir sur nous.
Je n'avais jamais provoqué de contact jusqu'à samedi. Je ne sais pas ce qui m'a pris : je crois que je me sentais vraiment seule et me suis dit que je n'avais rien à perdre. J'ai allumé une bougie, ai tenté d'avoir des pensées d'amour et me suis mise à écrire, à la fin j'ai dit merci et au revoir puis j'ai soufflé la bougie.
J'ai refait la même chose le lendemain.Depuis j'ai lu et relu les feuilles et y ai trouvé de plus en plus de choses : des prénoms des personnes de ma famille, le nom d'une connaissance perdue de vue qui m'a en effet contactée hier, des "mon amour" dans une écriture régulière, des "lol" et des coeurs avec une écriture plus adolescente et des vengeance, vengeance "tu auras le cerveau douloureux", il semble aussi que le mot "cancer" revient souvent, voire "cancer au cerveau".
La connaissance en question m'ayant contactée je crains que cette histoire de cancer ne soit vraie. Ou bien l'esprit joue-t-il simplement à me faire peur en me livrant une info rapidement vérifiable (le message de cet ami qui devait déjà penser à moi) et des choses qui font peur ?
Je compte faire un tour dans une église aujourd'hui, faire également brûler de l'encens chez moi : cela est-il efficace ? Comment faire pour me protéger de mon imprudence ? Les esprits du bas astral peuvent ils nous faire du mal physiquement, ou s'agit-il surtout d'être fort psychiquement et de ne pas céder à la peur ?
Merci pour votre aide.
Paoletta