Anna
-
Depuis 2 ou 3 ans, je me sens très proche de mon arrière grand mère décédée 25 ans avant ma naissance. En fait je me rends compte que j'ai vraiment commencé à penser à elle quand j'ai atteint l'age auquel elle est morte. Je pense à elle, je lui parle et de temps en temps, quand je suis couchée, alors que porte et fenetre sont fermees, je sens un courant d'air froid tourner autour de ma tete. Chaque fois que je retourne dans ma region natatle, je vais la voir au cimetiere, et je ressens toujours un sentiment d'amour très profond et une grande quiétude quand je suis pres d'elle. Fin mars, j'ai déposée sur sa tombe un joli petit rosier rouge, et je lui ai dit combien je l'aimais. Le soir meme, alors que j'étais couchée, j'ai ressenti ce tourbillon d'air froid, j'ai demandé mentalement si c'était elle, et on m'a touché par 2 fois au milieu du front, je me suis sentie tres heureuse et pleine d'amour. Comment avoir la certitude que c'est bien mon arrière grand mère qui me visite ? Peut on avoir la visite de personne que l'on n'a pas connu. Ce qui est certain, c'est que chaque fois que cet évènement se produit, je n'ai pas peur