Pourriez vous m'expliquer ce que j'ai vu et entendu ?
-
Vous pourriez peut être m'aider ???
Une nuit, vers l'âge de 5-6 ans, je me suis réveillée car j'avais besoin d'aller aux toilettes. Lorsque j'ai levée la partie supérieure de mon corps, quelque chose derrière mon dos m'a retenue scotchée dans mon lit. C'était comme deux cordes derrières mon dos qui me tirait pour m'empêcher de me lever. J'ai eu très peur, et j'ai appelé ma mère pour m'aider. Maman est venu et m'a rassurée et j'ai pu aller aux toilettes. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ?
Puis, vers l'âge de 9-10 ans, au moment de m'endormir, j'ai entendu (ce que j'appelai Dieu) me demander quelque chose. Je n'ai pas du tout été effrayée. J'étais plutôt heureuse, d'avoir entendu ces paroles, moi qui croyais profondément en Dieu ; et je tiens à préciser que mes parents ne m'ont jamais obligé à y croire. Bref, j'ai la certitude que Dieu existe depuis toute petite et je pouvais déjà sentir la profondeur de son amour. Il s'avère que le lendemain soir, j'en ai parlé à ma mère qui m'a traitée de folle en me criant dessus. J’ai été choquée, moi qui pensai lui apporter la bonne parole. Le lendemain, j'avais complètement oublié ce que m'avait demandé "Dieu". Je mets des guillemets à Dieu parce que pour moi, c'est maintenant une incertitude. En effet, je ne saurais dire si c'était lui ou quelqu'un d'autre. Je me souviens simplement qu'il m'avait demandé d'accomplir quelque chose de bien. J'aimerai savoir ce que vous en pensez et s'il m'est possible à nouveau de savoir ce que l'on m'avait demandé.
Plus tard, vers l'âge de 13-14 ans, en allant me coucher, j'ai allumer ma radio, puis une voix féminine, très lointaine m'a appelé en prononçant mon nom plusieurs fois. Je n'y ai pas prêtée attention, cette voix s'est à nouveau manifestée, et là j'ai vu une très belle femme blonde aux cheveux longs, habillée de blanc et entourée d'une lumière vive mais pas du tout aveuglante, plutôt agréable, qui m'a demandé d'éteindre ma radio, sinon demain je serais fatiguée pour aller à l'école. Aussitôt, j'ai écouté son conseil, j'ai éteint la radio et me suis endormie paisiblement. Je tiens à préciser que je ne dormais pas au moment où cette personne m'est apparue, et je ne peux pas dire non plus que je l'ai vu de mes yeux. C'est inexplicable et très particulier. J'en ai conclu que c'était mon ange gardien. J'aimerai pouvoir à nouveau lui parler et recevoir des réponses de sa part ; connaître son prénom par exemple.... Est ce possible et comment ?Que pensez-vous de tous ces événements ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Estelle