Rencontre astrale ?
-
Je sais bien évidemment qu'il est difficile voire impossible de savoir quelle est la part de réalité dans les rêves dont nous nous souvenons au réveil . Comment savoir s'il s'agissait de véritables rencontres astrales si ce n est le fait que nous en ressortons apaisés , presque heureux?
Un jour, j ai réalisé que j avais " perdu" la réalité de la voix de mon compagnon et je me suis effondrée . Aucune bande sonore pour me la rappeler : le néant ..... Et une nuit, peu après , j'ai rêvé qu'il me téléphonait : j entendais à nouveau sa belle voix grave et mélodieuse . Je ne sais ce qu il me racontait mais il émanait de lui, une grande sérénité . Au réveil, j'étais moi aussi réconfortée, libérée de mes angoisses et j ai accepté cette réalité : ne plus entendre sa voix . Comment douter ,le connaissant, qu il n ait pas cherché à m'aider?
Il a été réellement très présent les premiers mois de son départ et je sais qu'il s'éloigne maintenant parce qu'il veut que je continue ma vie terrestre . Il a , lui même, un chemin à suivre et ne veut pas me savoir dans l'affliction mais dans l'action .Mais c est encore difficile pour moi d'envisager ma vie , un jour, avec un autre homme !
Encore merci !