Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. Retour sur question réincarnation

Retour sur question réincarnation

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • G Hors-ligne
    G Hors-ligne
    Georges 3
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour

Pour faire suite à ma précédente question sur la réincarnation,je vous remercie de la promptitude de votre réponse;il y a une autre question que j'ai omis de vous poser;il s'agit de l'affaire " jenny Cockell" ,cette anglaise vivant actuellement,35 ans ,mariée avec 2 enfants et qui a retrouvé après enquête ses enfants agés de ..65/75 ans étant encore en vie pour 4 ou 5 d'entre eux sur les 8 enfants qu'elle avait dans les années 1920/1930 (elle est décédée en 1932)...

M'étant un peu documenté,je fais un premier constat : si ce qui est arrivé à cette personne est véridique et vérifié, on ne serait plus dans le domaine de la croyance concernant la réincarnation,car là ce serait une réelle preuve matérielle puisque tous les "acteurs" de cette histoire sont encore en vie pour la plupart ( ses enfants de la précédente vie sont âgés de 65/75 ans et elle les a rencontrés...en Irlande)...Donc mon constat est la contradiction entre ce qui peut être une révélation majeure et le peu d'échos trouvés dans les diverses communautés concernées ( psy/scientifiques/médical/religieux..etc)

Pourquoi ?
    Y a t'il un doute sur la conduite de l'enquête,sur l'honnêteté de Jenny Cockell,sur sa santé mentale ??? ou alors est-ce trop " gros" à faire admettre et que cela amènerait un discrédit sur celui qui serait le transmetteur de cette histoire ??

Si vous pouviez m'apporter un éclaircissement concernant ce fait. (sur internet il n'y a guère que 3/4 textes sur ce sujet en particulier le compte rendu du médecin qui l'a aidé dans on enquête)

Vous remerciant à l'avance

Georges

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.