17745 pour Karine Chateigner (Laëtitia)
-
Bonjour, oui le spiritisme est sensé s'adresser a tous comme vous dites, Je ne prend pas le rôle du juge accusateur, je souhaite au contraire obtenir les réponses qui vont dans le sens de vos pensées spirite sur des sujets vous concernant.
J'apprécie vos actions sur ce forum et les réponses apportées, je me posais simplement des questions (matériel ou pas ce ne sont pas les seules questions que je vous ai adressées) comme d'autres doivent se les posées et Jacques à très bien répondu a mes attentes pour sa part.
Je reste sur ma position concernant les ouvrages papier, qui pourrais être aussi en libre téléchargement (selon votre philosophie spirite) tout en conservant le livre pour celles et ceux qui préfèrent ce mode de lecture car vos ouvrages ne sont pas donnés et je pourrais vous poser les même question qu'a Jacques a propos de vos bénéfices et vos biens car contrairement a son livre, les vôtres marches apparemment plutôt bien.
Toujours est il qu'une version en ligne serais une bonne alternative quand au partage de vos découvertes (d'autres solutions seraient envisageable)pour ceux la qui n'ont pas forcement d'argent en trop et qui ont soif eux aussi de connaissance.
Vous n'êtes pas obliger de publier ma demande si vous préférez répondre par mail, nous n'allons pas faire un débat sur vos vies.
Ne prenez pas ce que je vous dis pour mal, je souhaiterais tellement que beaucoup partage votre philosophie, mais comme je l'ai dit a Jacques, tant que l'argent sera de la partie, et plus encore pour vous qui êtes "connue" dans ce milieu, le monde ne pourra que se méfier quand a vos intentions.
Si moi qui est lu vos ouvrages, ceux d'Allan Kardec et qui crois sans avoir pratiqué je me pose ce type de questions, les autres ne sont pas prêt d'approuver. Jesus enseignais sans monnaies aucunes.
Si j'habitait prêt de chez vous, j'aurais été ravi de pouvoir discuter avec vous.
Bien a vous.Jean-Daniel