17829 l'ange gardien
-
L'ange gardien est notre lueur dans la nuit ? ... heu, ben moi je ne l'ai pas vu "la lumière" dans la nuit de ma vie. L'ange gardien souffre quand on est mauvais, qu'on s'égare, mais il est où quand c'est le contraire ? Excusez moi d'etre amer, mais il était où quand à l'age de 5 ans j'ai été victime d'un pédophile ? Il était où pour me proteger d'un père moqueur et absent à l'age ou on se construit, qui ne pensait qu'à une chose, lui ? Il était où quand j'ai épousé cet homme qui, lui aussi m'a utilisée, humiliée et j'en passe ? Il était où pour protéger ma mère de son 1er et 2eme mari, tous les deux manipulateurs ? Il etait où mon ange gardien pour me souffler, m'empêcher de rencontrer cet autre homme qui lui aussi, fut et est tjrs un manipulateur pervers ? Stop ou encore ? Mon libre arbitre ? Ai-je eu le choix à 5 ans pour avoir mon libre arbitre ? Jamais, oh grand jamais, je n'aurai épousé cet homme stupide qui fut mon mari pendant 25ans, car j'aurai été plus sur de moi, jamais, oh grand jamais, je n'aurai dit à ma mère "Maman, tu as enfin trouvé un homme génial" alors qu'il a été pire que son 1er mari (mon père) et jamais, oh grand jamais, je n'aurai accepté tout ce que j'ai accepté de ce 2eme homme dans ma vie car j'aurai eu les yeux ouverts, l'esprit clair entre le bien et le mal, ce qui se fait et ne se fait pas, ce qu'on peut accepter et ce qui est intolèrable. Alors, mon ange gardien, qu'est ce que tu as fouttu pendant tout ce temps, hein ? T'es où ? Haaaaa pour des conneries il est là, mais pour la base essentielle de ma vie.. y a personne.
Bien sur, grace à 40 ans de vie de merde j'ai pu évoluer (?) mais je suis et resterai jusqu'à ma mort, une femme peu sur d'elle qui a peur de tout et tout le temps et qui n'est meme pas capable de booster son fils pour que lui aussi avance dans la vie.
Ange gardien, quand on se verra, on va avoir du temps, bcp de temps pour discuter du pourquoi et du comment.