inquiétude au sujet de visions!!!
-
Bonjour ! j'ai déja utilisé ce forum au sujet de l'hypnose et du magnétisme par des questions et mes propres expériences.Aujourd'hui j'ai recours a vous pour répondre a une amie.Depuis trois mois environ sa fille de douze ans lui cause des inquiétudes car lui dit elle lorsqu'elle léve les yeux vers le ciel elle voit un oiseau blanc avec de grandes ailes ,ou seulement lorsqu'elle oriente son regard sur le <BR>coté !!L'enfant n'avait pas osé le dire a sa maman car elle appréhende un signe de mort prochaine d'un membre de la famille, cela inquiéte beaucoup mére et fille.Il y a eu effectivement un décés d'une grand mére mais ces visions avaient débuté avant!Personellement je pense que son age est propice a ces manifestations .Merci de me donner vos avis sur cela ,ce qui remonterait leur moral.Merci
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter