réincarnation animaux
-
Bonjour, concernant la réincarnation des animaux, en particulier des chiens (mon chien que j'adorais pour être précise), je me demandais :
Mon chien est mort il y a 6 ans, il est probablement réincarné auprès d'une autre famille. Cette famille va l'aimer a son tour et attendre qu'eux memes soient morts pour retrouver leur chien (MON chien). Qui lui, sera a nouveau réincarné etc....
Donc, si j'ai tout compris, etant donné que nos animaux de compagnie se réincarnent plus vite que nous, on ne les retrouve jamais ? De plus, on va être combien à vouloir le retrouver là-haut ? MON chien ne sera visiblement plus le mien ???
Aujourd'hui j'ai un chat. Je sais que mon chien ne se réincarne pas dans une autre race.. donc, MON chat et MON chien iront à chaque fois ailleurs... et moi alors ? Il va rester qui pour m'accueillir ? Ma mère est décédée depuis 10 ans, donc, elle aussi est surement réincarnée ! Ca me rend triste de me dire que je vais devoir attendre attendre attendre de voir ou l'un ou l'autre...
Merci de bien vouloir m'éclairer.