intuition
-
Bonjour à tous,
Je viens auprès de vous car je me pose beaucoup de questions sur mes intuitions en ce qui concerne la réincarnation.
Voila d'aussi loin que je me souvienne, je crois en la réincarnation, au début lorsque j'étais plus jeune, je pensais que l'on devait passer par toutes les étapes si je puis dire. D'une vie des plus malheureuse à heureuse. Or je constate depuis que je lis différents ouvrages sur le sujet, notamment le livre des esprits et le livre des médiums D'Allan Kardec, il en est tout autrement et je trouve effectivement plus juste que l'évolution de l'esprit se fasse par des difficultés rencontrées au fil de ses existences. Cela m'a aide d'ailleurs à comprendre pourquoi depuis mon enfance, j'ai subi beaucoup de souffrances qui auraient pu me faire prendre un très mauvais chemin que j'étais tenté de prendre bien souvent, mais contre lequel j'ai réussi à lutter. Bien que ma vie me semble des plus ordinaire, je peux me regarder en face et je remercie mon guide de m'avoir bien conseillé et aidé à ne pas basculer du mauvais côté.
Aussi, je ne crains absolument pas la mort, seul les conditions de souffrances avant me font peur. Je sais que ce n'est qu'un passage vers l'au delà.
Alors ma question est: pourquoi depuis toujours, je suis convaincue de la survivance et réincarnation de l'esprit? cela m'a toujours parut évident. Et pourquoi d'autres trouvent cela complètement farfelu.
Un grand merci pour votre réponse. Amicalement
Grazie