Finalement, personne ne sait rien !
-
Plus je lis, plus je m'instruis, plus je comprends que finalement, personne ne sait rien sur l'au-delà ! Personne, pas même les esprits eux-mêmes qui ne font que se contredire (forcément puisqu'ils sont de niveaux d'évolutions différents et qu'il y a de nombreuses demeures dans la maison du Père), donner de fausses informations (par jeux ou par ignorance) etc.
"Si l'information correcte n'est pas reconnue, de mauvaises transmissions se produisent à nouveau. C'est ce qui arrive dans votre système depuis quelques centaines de millions d'années"
Lorsque je lis des phrases comme : "... affirmations contradictoires dues aux connaissances limitées de nos correspondants dans l'au-delà..." (ça fait peur, non ?) ; "nous regrettons qu'il y ait parmi vous des centres de réception (TCI) où de fausses entités se livrent à de petits jeux stupides" ; "ne prenez pas au sérieux seulement les informations par TCI mais aussi celles qui vous parviennent par le mental des médiums" (alors à qui ?); ou encore "la logique humaine ne correspond absolument pas à la réalité. Nous considérons votre logique comme une hallucination. La notion du : "Pourquoi ?" n'existe pas dans notre logique. Ne cherchez pas des raisons à la situation menaçante actuelle de la terre, car toute votre logique est fausse. Nos discours se fondent sur une autre logique, c'est pourquoi nous ne pouvons pas répondre directement à beaucoup de vos questions"....
Une fois que j'ai compris tout cela, je n'ai qu'une seule envie, fermer tous mes livres et regarder Khoh-Lanta à la tv.
Plus sérieusement, dans la mesure où effectivement, on ne peut pas se comprendre - pour toutes les raisons citées ci-dessus - comment peut on encore croire à la crédibilité, ou faire appel, par quelques moyens que se soit, aux esprits ?
Quand, enfin, je lis un livre intéressant - avec un esprit qui à l'air de savoir de quoi il parle (Gerald DeDampierre) - il dit clairement, à sa mère qui pose les bonnes questions : "je n'ai pas le droit d'en parler".
Vous mêmes (le cercle d'Allan Kardec) après tant et tant de vérifications, etes vous vraiment sûr des esprits avec qui vous communiquez ?
Rien n'est garanti, puisque eux mêmes ne peuvent dire que ce qu'ils savent ou ont interdictions de dire certaines choses ou ne sont pas suffisament évolués etc... et quand ils sont très évolués et bien, c'est nous, pauvres terriens primitifs, qui n'en avons pas la capacité !Bref, c'est bien compliqué tout cela.
Aux plaisirs.......