communiquer avec un être de la famille
-
bonjour<BR><BR>j'aimerais beaucoup communiquer avec ma tante qui est décédée il y a bientôt 3ans. nous étions trés proche l'une de l'autre.<BR>après sa mort , la premiére fois que je suis retournée chez elle pour voir son mari, j'ai ressenti sa présence avec le froid glacial. C'est vrai que depuis son décés j'ai tendance à lui parler et lui demander des conseils mentalement, mais j'aimerai tellement la ressentir autrement, pouvoir communiquer avec elle sous une autre forme...<BR>Seulement elle sait que je ne veux pas qu'elle apparaîsse car j'aurais trop peur, elle sait que je suis sensible...<BR>Dans mon précédent logement j'avais souvent des manifestations d'esprits, mais ce n'était pas elle, s'était un esprit qui hantait l'appartement car il y avait eu un décès dans celui -ci (j'ai su toute ses informtions en pratiquant le spiritisme avec le verre), et c'est vrai que je garde de tout ca une peur bleue.<BR>mais j'aimerai communiquer qu'avec ma tante?? comment puis je faire???<BR>pour ne pas avoir peur d'être hantée à nouveau par des manifestations..<BR>j'ai pratiqué le verre avec plusieurs personnes et tout s'est bien passé, je n'ai eu aucun problème après. <BR>que me conseillez vous??? <BR><BR>Merci pour votre réponse !!